Catégories

Facebook

Facebook
categories

Série la Patrouille des Hérissons - lot de 4 livres

48998
15,17 € TTC

Lot de 4 livres

Quantité

Série la Patrouille des Hérissons

Tome 1 : Le corbeau de la Loue
Dimitri, ayant commis l'erreur de s'assoupir, se réveilla en sursaut. Le petit vallon s'était soudain empli d'un concert agressif de moteurs de deux-roues, qui arrivaient droit sur lui. Accroupi, le cœur cognant à lui défoncer la poitrine, il tenta d’analyser la situation. Les motos avaient maintenant dépassé sa position. Il y en avait au moins une demi-douzaine.

Le bruit des moteurs cessa brutalement, tandis que les lumières s’éteignaient d’un seul coup. « Ils me cherchent », pensa Dimitri, qui sentit l’angoisse le saisir à nouveau.

Tome 2 : KaBuk

Voici enfin venu le temps du camp de Pâques. Sébastien y part avec joie. Kévin est un nouveau scout, un sympathique gavroche recruté juste après de camp de Laponie et auquel Sébastien s'est beaucoup attaché. Tout irait bien s'il n'y avait la sœur aînée de Kévin : hautaine, se mêlant de ce qui ne la regarde pas liée à une bande de petits voyous qui ont pris Sébastien en grippe. Bref, antipathique au possible ! Et voici qu'un mystérieux agresseur ''KaBuk'', qui signe d'un tag ses forfaits, commence à perturber le camp. Sébastien se rend compte que la sœur de Kévin est probablement mêlée à cette sinistre affaire.  Dans une atmosphère étrange, il commence une enquête, qui tourne rapidement à la catastrophe ...

Tome 3 : Croix en Laponie

Sébastien et ses amis se dirigent vers une région magique, la Laponie. Ils doivent la parcourir et l'explorer durant trois semaines. Or le voisinage de la Russie permet à d'étranges aventuriers de franchir clandestinement la frontière, pour venir y traiter leurs ''affaires'' loin des regards indiscrets.
Dans cette nature vierge, au fil d'aventures dramatiques et exaltantes, Sébastien va aussi nouer une amitié pleine d'émotions, dont la mystérieuse 'croix de Laponie' pourra seule donner le sens.

Tome 4 : Le dernier Camisard

Pleins d'insouciance sous un soleil magnifique, Sébastien et ses amis parcourent les routes des Cévennes, région qui connut au début du XVIIIème siècle l'un des plus dramatiques épisodes des guerres de religion : la révolte des Camisards. Mais au détour d'un chemin, alors qu'ils ne pensent qu'à se détendre et à découvrir des sites splendides, l'Histoire se présente brutalement à eux, dans toute sa force et toute son étrangeté.

Nb pages : 4 x 500

Age : 14

48998

2 autres produits dans la même catégorie :